Restaurant Le Boudoir à Villeréal

La ventilation à double flux Aldes

Economie: La ventilation à double flux Aldes permet de récupérer jusqu'à 90% des calories de l'air vicié pour les réinjecter dans l'air neuf. Elle vous permettra ainsi d'économiser de 20 à 30% de vos besoins annuels en chauffage et climatisation.

Ecologie: Réduisez vos dépenses en énergie.

Le caisson Dee Fly est conçu en Polypropylène expansé (PPE) dont un des nombreux avantages est de réduire le poids du produit donc la masse de déchets. La puissance des moteurs a également été optimisée afin d'utiliser moins d'énergie.

Technologie: Cette VMC double flux DeeFly d'Aldes bénéficie des dernières technologies en termes de motorisation de récupération de chaleur :
- Un échangeur de chaleur dont l'encombrement et la surface d'échange ont été dimensionnés pour récupérer jusqu'à 90% des calories tout en limitant les pertes de charge.


- Une motorisation micro-watt qui, en ajustant sa vitesse, limite la consommation d'énergie et génère moins de bruit. Une VMC double-flux particulièrement silencieuse.

De plus, elle bénéficie d'un mode "boost"qui vous permettra de surventiler vos pièces. Accompagnée de bouches orientables cette fonction sera d'un grand confort en été.

Avantages :

Motorisation Microwatt

Faible consommation d'énergie

Surventilation grâce au débit de pointe (fonction BOOST)

By-pass échangeur automatique

Facilité de mise en œuvre


Restaurant Le Boudoir à Villeréal

VMC Double flux - Unelvent

AKOR HR FILAIRE - VMC Double flux haut rendement - Unelvent


Restaurant Le Boudoir à Villeréal

VMC Double flux - Unelvent 

AKOR-ST ET AKOR-GD - VMC Double flux - Unelvent



Page lue 11771 fois

bureau-veritas.jpeg   logo ecoartisan.jpeg   qualipac.jpg

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...